3 restaurants, une même passion Réservation

Un cadre Cosy et confortable

Un cadre élégant et confortable

La passagère se veut être un endroit cosy, confortable et élégant.

Fauteuils  tapissés de velours rouges, marbres d’Italie, comptoir d’Acajou, murs de pierres, parquets en chêne massif,  un décor qui appelle à se délasser et se laisser aller aux conversations dans cette ambiance cosy, chaleureuse et confortable.

De vastes niches aux teintes sombres mettent en valeur théières et objets décoratifs exposés.

Les plafonds ornés de corniches et médaillons de stuc mettent en valeur les lustres aux perles de verre. Tandis que le jeu des grands miroirs agrandit l’espace et renvoie les lumières.

Le mur du fond, animé par les panneaux peints par l’artiste Benoit Desclos du Peley, ouvre l’espace en présentant de magnifiques compositions sur le thème des serres du Jardin des Plantes de Nantes, où de fragiles papillons dorés à l’or fin battent des ailes…

LA PASSAGERE

Un salon de thé au cœur du Passage Pommeraye Ouvert sur la rue du puits d’Argent 

Et si le cœur vous en dit pourquoi ne pas profiter de notre magnifique Terrasse dans l’un des plus beaux passages Couverts d’Europe.

Mais avant de vous installer et passer commande, il est fortement conseiller de visiter la boutique de la maison ouverte sur le Passage Pommeraye.

Vous y découvrirez de splendides meubles à l’ancienne  l’on vous ouvrira avec grand plaisir l’une des nombreuses boîtes des Thés George Cannon  pour y humer le parfum des feuilles précieuses…

Mais attention, le clou du spectacle,  sans doute êtes-vous venu pour eux, sont sans conteste les gâteaux de notre pâtissière Sophie Garnier, qui prépare chaque jour les délicieuses pâtisseries de vos après-midi gourmands….

 

 Le Soir Lorsque le Passage et le salon de thé ferment leurs portes, La Passagère accueille les groupes  pour un dîner dans un cadre exceptionnel privatisé rien que pour vous…