3 restaurants, une même passion Réservation

L’épicerie Fine

Une épicerie fine à l’ancienne

La Maison Baron Lefèvre possède également une épicerie à l’ancienne.

Pour déguster chez soi de délicieux produits du terroir accompagnés des meilleurs élixirs…

L’entrée de l’établissement de la Maison Baron-Lefèvre se fait par l’épicerie fine, véritable escale gourmande qui continue de louer le produit dans un cadre enchanteur peuplé de somptueux meubles chinés et de comptoirs à l’ancienne. Une gamme de conserves estampillées Baron Lefèvre trône sur les étagères, avec quelques spécialités du chef : foie gras maison, pâté de lapin, confit de canard, lamproie de Loire en civet et autres plats cuisinés en bocaux ou en conserves incluant désormais les légumes du jardin…

D’autres produits ont par ailleurs été sélectionnés par Isabelle et Jean-Charles pour leur exceptionnelle qualité. Ainsi, se côtoient les confitures L’épicurien, les thés Dammann, des cafés rares ou autres tisanes, les herbes naturelles bio, les épices. Sans oublier l’Italie et l’Espagne : de grands jambons, du riz pour risotto, du parmesan, des huiles, des coulis de tomate… Autant de découvertes issues de coups de coeur ou de belles rencontres de voyages.

Un comptoir gourmand de quartier ouvert de 8 h 30 jusqu’à la fin du service, où l’on déniche de véritables merveilles jusqu’à la verrerie délicate et aux célèbres bougies au parfum exquis de Bougies La Française.

Goûtez les produits BL de l’épicerie, sélectionnés et transformés par nos soins …

Mais aussi l’ensemble de nos Pâtisseries faites Maison à commander et emporter pour tous vos événements !

 

Les conserves réalisées par nos soins : pâté de campagne, pâté de lapin, pâté de foies de volaille, la lamproie de Loire en civet.

Les confitures et confits réalisés pour nous par l’Epicurien.

Les Babas au Rhum du « Comptoir de Mathilde »

Les Poivres d’ Inde.